Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mél & Co...
30 janvier 2007

Grand moment artistique... "Cinq de coeur"

Mercredi 23 janvier, nous sommes allés à Paris voir cet ensemble vocal, avec Franki, Nesquik, Marie, Jonana et Elisa (plus son petio ). Après-midi et soirée géniales et neigeuses remplies de très bon souvenirs (la zone industrielle d'Evreux, les bonbons de Marie, la Tour Eiffel éclairée, Passe-partout sur les passages piétons, le p'tit monsieur à l'accueil du théâtre rigolant du nom de famille de Franki en parlant de la cavalerie et de la police montée, le Mc Do bourge de Passy et le sourire de la serveuse pour Franki (!), les POTATOZ (!), les Pim's, nos moments de solitude dans le théâtre ( nos rires et applaudissements ont du réveiller la France entière...), le "I love you girls" de Xavier (et son torse !), le centre d'Evreux cette fois, les panneaux enterrés, les ronds points, les chansons du pestak, la dizaine de sangliers devant chez Franki (d'ailleurs il ne s'en est pas remis !), et en revanche moi je ne me suis pas remise des 2h de route reliant Bourg-Achard à Beuzeville...brouillard à couper au couteau, verglas et surtout -10 degrés à 3h15 au fin fond de Fort-Moville !!
Mais bon le plus important ce sont ces 1h30 de pur bonheur et je crois que je n'ai jamais autant ri à un spectacle de ma vie (ban d'accord je dis ça à chaque pestak mais là quand même !! ). Bref, une technique vocale irréprochable, originalité, frivolité, ecclectisme, présence scénique impressionnantes... Que du talent !! Et puis surtout voir Xavier comme ça, ça fait plaisir !!! Merci à mon tonton Franki et à mes soeurettes de chorale !!!

cinq_de_coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quoi ma gueule, qu'est-ce qu'elle a ma gueule !!!!<br /> seeeee sex and suuunn !!<br /> Jean-fifi !! sexyyy ;)<br /> hoooo c'est radio france !!<br /> On va bouffer où ?<br /> MAAAAARIE c'est où politzer ? on traverse la grande rue ? non? demi tour franki... quoi ?où ça ? le parking ? hein ?<br /> hoo nonnn pa passa-partout pitiéééé !!<br /> Petite moyenne ou grande ? ohh putain j'avais pas prévue cette question là !!! <br /> On s'croirait à marachesh ! <br /> ohh les ascenseurs c'est comme <br /> dans les films !!! oui marie, gentille !!<br /> <br /> je la veux encore !!<br /> <br /> merki d'avoir pensé à moi !! la pauvre taré dans son internat !! je vous aime<br /> <br /> bisous guiselle !
Mél & Co...
  • Bonchour à tous ! Au début la création d'un blog me semblait narcissique mais au fil des jours, je me suis rendue compte que j'aimais aller voir les blogs de mes amis...Et échanger, découvrir et partager j'adore !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité