Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mél & Co...
2 février 2007

Nostalgie.............!!!!

Je viens de retrouver une tite photo de l'ancienne équipe du CDI de Beuz' : le chef surplombe son harem !!
Sa grande stagiaire, Anne, à droite (avec une répartie et un humour terrassant, j'adore !!); ma tite Sab au centre ( je lui consacrerai un article plus tard !!! aussi beau que celui de Nadou !!! ) et moi à gauche, je ne me présente plus...avec nos trois petites vaches que notre chef nous avait généreusement offert pour la fin d'année !! ( Merci Jihef !!)

20060630_fine_equipe


Bidou, ce n'est pas ce que tu penses, j'aime travailler avec toi, mais j'aimais aussi mon ancienne équipe !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mél & Co...
  • Bonchour à tous ! Au début la création d'un blog me semblait narcissique mais au fil des jours, je me suis rendue compte que j'aimais aller voir les blogs de mes amis...Et échanger, découvrir et partager j'adore !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité