Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mél & Co...
31 janvier 2007

Article dédiée à ma Nadou préférée !! (euh Nadège pardon...)

J'ai rencontré ma petite Nadou en maternelle : pour être franche je ne lui parlais pas, il faut dire que ses lunettes et ses cheveux m'impressionaient !! Enfin bon, maintenant on rattrappe le temps perdu !!! (mais toi non plus tu ne me parlais pas nadou !!)

 

Photo_137

 

Mais bon après ca a changé, surtout au lycée !! Je dois dire que tu es devenue une amie avec qui je partageais tout... ( les fous rires en physique (te souviens-tu de ce sous pull jaune moutarde hideux ?!!), nos moqueries et critiques sur les autres (l'homme au kleenex, l'homme éféminé (pardon chouchou !), le babouin, le sim's... et plein d'autres !!) et puis le car à 7h10 (le truc inhumain ! et le "Ohhhhhhhhhhh j'en rêve encore" de Gérald de Palmas ( le truc encore plus inhumain !!) et puis le car de 4h, c'était le gros suspens de la journée ( allons nous pouvoir le prendre ???!!!! et le sentiment de jubilation et de jouissance quand nous pouvions nous asseoir après avoir fait tomber tout le monde pour pouvoir poser notre cul sur ce fauteuil rempli de poussière,et généralement derrière le siège de Domi (le chauffeur!!) qui pouvait parfois rebondir jusqu'à deux mètres de haut quand nous passions sur des cassis !!!!) Et puis ces fameuses parties de trous du cul, ou de pouilleux massacreur avec la bande de déconneurs !!! Jéjé qui a su grâce à moi qu'il était homosexuel (en réfléchissant bien, c'est pas un compliment ça...mais bon j'assume !!), mon premier amour ( ahlala...on fait tous des erreurs mais bon il ne faut pas avoir de regrets !!), et puis ca aurait pu être Charles donc bon je m'en sors plutôt pas mal !! Nos cours d'allemand avec Bécassine et Heidi, de grands moments "hein Nadèche, Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"
Bref les années passent, nous voilà à nous poser des questions sur notre bac (toutes ces soirées à fixer tes affiches de film dans ta chambre, en se disant qu'on était des merdes (toi en maths, moi en philo !! ). Enfin bon, ayè on l'a, et moi avant vous... cette stupide prof d'anglais qui me l'annonce comme ça "ah oui vous c'est bon, j'étais dans le jury, vous l'avez!!"
Ban sur le coup j'étais heureuse mais bon, Sab avait raison j'aurais aimé le savoir en même temps que vous !! Me voici donc partie en fac d'histoire au Havre et toi à l'Ecole du Louvre...tu m'abandonnes pour la capitale...(snif...)

 

sept_2004___11_024

Tu pars même à l'étranger (sans moi...)!, EN EGYPTE SANS MOI !!!!!!!! :

100_1200

Enfin bon malgré ça, notre amitié perdure...malgré ces 200 kms !! Et nous fixons ces mêmes affiches en parlant de notre avenir professionnel maintenant, puis sentimental, puis financier, bref ce qu'on a toujours fait mais avec les années, cela devient de plus en plus important...
Alors ma choute, je t'aime fort, merci d'être là, merci d'être toi... J'espère que le projet dont nous parlons depuis quelques jours aboutira, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible tu me diras, cela ne tient qu'à nous (ok surtout qu'à moi !!)

 

CIMG3085

 

Je t'aime fort !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mélanie naaaaaaan !!!<br /> Pourquoi cette photo ? Pourquoi, pourquoi ???<br /> Qu'est ce que je t'ai fais hein ? <br /> Hum, enfin, j'ai quand même bien rigolé en lisant tout ça... t'as de la chance, je ne porterai pas plainte contre toi ! lol<br /> J'espère aussi pour le projet, et saches que je suis loin d'être la seule... ;-)<br /> Plein de bisous, je t'aime très fort aussi !!!
Mél & Co...
  • Bonchour à tous ! Au début la création d'un blog me semblait narcissique mais au fil des jours, je me suis rendue compte que j'aimais aller voir les blogs de mes amis...Et échanger, découvrir et partager j'adore !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité