Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mél & Co...
15 avril 2007

Après deux mois d'absences, me revoilà !!!!!!!!

Bonjour à tous !!

Et oui me revoilà, je sais c'est inespéré... Beaucoup de choses se sont passées en deux mois...Des décisions, des choix qui ont un peu chamboulés ma vie que ce soit au niveau professionel, amical ou sentimental...
Tout d'abord, il a fallu prendre cette fichue décision qui était la suivante : Qu'allais-je faire de ma vie sans l'enseignement ?? Oui pour ceux qui ne le savent pas, je n'ai pas passé les écrits du CAPES, et c'est fou ce que ça fait du bien !!!!
Donc libération mais problème puisqu'en ne passant pas mon CAPES, mes bourses m'ont été supprimées ce qui a entraîné un déménagement éclair...Et devinez ou je suis retournée ??? Chez ma môman... Retour difficile, quelques mises au point nécessaires mais bon on s'y fait, je n'ai pas le choix de toute façon, faut bien économiser pour ma future vie parisienne !!! Et oui le projet dont je parlais dans l'article consacré à Nadou s'est concrétisé !!!
Je vais intégrer une troisième année d'études théâtrales pour bosser dans le théâtre (ah bon ??!!) et plus précisemment dans l'administration du théâtre... Se remettre au boulot m'effraye un peu mais j'ai hâte quand même. Je ne peux pas trop en dire pour l'instant parce que je ne sais même pas exactement de quoi il s'agit... Bref, je quitte ma tite ville pour la capitale mais je reviendrai !!!
Moi qui ai toujours dit : "Paris jamais, oh grand jamais" et pour faire rire Nesquik et Nadou "Paris never, oh big never !!" et bien il ne faut jamais dire jamais (ou never peuttttttimporte ).
Donc voilà pour ma vie professionnelle !!
En ce qui concerne ma vie sentimentale, disons que je prépare mon déménagement à Paris et que je n'ai pas le temps pour ça...(la vieille excuse à deux balles !!). Mais bon il fait beau, les oiseaux chantent ca va, il n'empeche que les hormones se réveillent aussi avec le soleil et les oiseaux donc bon !!! Mais ca va plutôt bien !!
Côté amical, des liens qui se font, se défont et se refont ...la vie quoi...
Merci à Nesquik, Jonana, Marie et Nono pour les fous rires, les moments musicaux, les confidences ... Je vous aime fort. Depuis ces quelques mois on s'est énormément rapprochés et je voulais juste vous dire que j'aime ça...
Merci à Nadou et aux futures collocs pour m'aider à concrétiser mes projets professionnels...
Merci à mes "parents martiniquais" d'être là quoiqu'il arrive, de ne m'avoir jamais jugé...
Merci à certaines personnes du collège de s'être éloignées...
Merci à certaines personnes du collège d'être restées...
Merci à la tite bande d'Intermarché et de ceux qui n'en font plus partis (c'est à dire presque tout le monde !!)
Merci à Laurent,et à ce sport lié à lui qui me rend tout simplement heureuse...
Merci à Franki, et à la musique liée à lui qui me rend tout simplement heureuse...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et merci à toi d'être toi...<br /> Moi je suis loin et cette vie là me manque énormément, nos fous rires, nos soirées lamentations de filles frustrées devant des comédies romantiques avec Hugh Grant, quand tu m'apelles après tes rdv gallants (lol) pour que je vienne te voir, etc... ça me manque !<br /> Merci pour tous ces souvenirs...<br /> Gros bisous, à bientôt !
Mél & Co...
  • Bonchour à tous ! Au début la création d'un blog me semblait narcissique mais au fil des jours, je me suis rendue compte que j'aimais aller voir les blogs de mes amis...Et échanger, découvrir et partager j'adore !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité