Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mél & Co...
16 janvier 2007

Nouvelle année, nouvelles bases !!!

J'ai bien réfléchi et je suis prête à créer un blog, c'est une énorme décision surtout pour quelqu'un comme moi qui est une vraie quiche en informatique !! Pouquoi aujourd'hui : parce que je suis cloitrée chez moi accompagnée d'une douleur aux cervicales atroce et un estomac qui doit peser deux tonnes grâce aux anti-inflammatoires que j'ai ingurgité ...et qu'au lieu de réviser pour mon CAPES, je préfère raconter ma pov' vie !!

Bref, donc je ne vais pas m'attarder sur l'année passée qui n'a pas été grandiose...Si enfin le point positif , c'est que j'ai quand même rencontré des gens formidables...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue dans la blogosphère et j'espère que ta douleur va passer. Voilà je passerai de temps en temps te lire.<br /> Bisous
Mél & Co...
  • Bonchour à tous ! Au début la création d'un blog me semblait narcissique mais au fil des jours, je me suis rendue compte que j'aimais aller voir les blogs de mes amis...Et échanger, découvrir et partager j'adore !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité