Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mél & Co...
16 janvier 2007

Mes deux tites trentenaires...

Voici mes deux anges gardiens trentenaires...

les_3_copines_encore__

Virguinie à gauche et Raquel à droite...

Pendant un an je n'ai pas adressé la parole à ma petite poupette bretonne, comment ai-je pu faire ??  On est dans la même situation ( indépendantes, célibataires qui le vivons mal, plutôt rigolotes n'ayant pas nos langues dans nos poches avec un sens de la répartie qui énerve le genre masculin, et pas blondes alors avec ça on est mal barrées !!). Je ne me lasse jamais des sorties shopping ou des soirées improvisées chez l'une ou l'autre... et la première de nous deux qui sera casée devra se rappeler de tout ce qu'on s'est dit lors de ces moments, quand la solitude était notre compagne...

Je connais Rachel seulement depuis un an et demi et j'ai l'impression de la connaître depuis toujours, une enfance similaire, une conception de la vie similaire, si j'étais un mec, je tomberai amoureuse d'elle tout de suite !! J'aime faire mon marché le samedi matin à Honfleur, aller manger des moules sur le port un soir de semaine, boire du thé sur son canapé vert et papoter jusqu'à pas d'heures...

Je vous aime fort les filles, merci d'être là tout le temps et de supporte les tracas d'une gamine de 21 ans...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mél & Co...
  • Bonchour à tous ! Au début la création d'un blog me semblait narcissique mais au fil des jours, je me suis rendue compte que j'aimais aller voir les blogs de mes amis...Et échanger, découvrir et partager j'adore !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité